Clinique virtuelle Sans contact

Conseils | Appareils CPAP | Masques CPAP | Accessoires CPAP

Consultations et services personnalisés de thérapie respiratoire par un thérapeute respiratoire agréé pour vous aider dans vos procédures de traitement de l’apnée du sommeil.

Souffrez-vous d'apnée du sommeil? Nous sommes là pour vous aider.

Les troubles du sommeil tels que l’apnée du sommeil, l’insomnie, le ronflement, la narcolepsie ou le syndrome des jambes sans repos sont plus fréquents que vous ne le pensez. Plus encore, les troubles du sommeil, sous toutes leurs formes, peuvent avoir des conséquences graves sur votre santé physique et mentale et peuvent entraîner, à long terme, de graves complications pour votre santé ainsi que pour votre vie personnelle, comme une augmentation de risque pour:

Elle peut également entraîner une baisse de la vigilance et de la concentration et, par conséquent, un risque accru d’accidents de la route et du travail, de divorce, de perte d’emploi et de difficultés professionnelles.

Quels sont nos services de thérapie respiratoire
pour les personnes souffrants d'apnée du sommeil?

Nous vous proposons des consultations sans contact
sur rendez-vous, dans le confort de votre foyer, par visioconférence ou par téléphone.

Votre inhalothérapeute est là pour vous!

Clinic_ASC_Virtual Consultation (4)

Conseils généraux

Pour vous accompagner dans vos efforts et discuter de vos troubles du sommeil, de vos symptômes et de votre traitement de l’apnée du sommeil en vous aidant à avoir une idée plus claire des étapes à suivre pour démarrer votre nouvelle thérapie.

Clinic_ASC_Assistance in purchasing your devices (1)

Assistance
Achat de vos appareils

Vous aider dans le processus d’achat de vos appareils, masques et accessoires en vous donnant des conseils pour choisir ceux qui conviennent à votre traitement spécifique de l’apnée du sommeil, adaptés à votre mode de vie.

SL9D58_1

Vous aider dans le processus d'achat de vos appareils, masques et accessoires en vous donnant des conseils pour choisir ceux qui conviennent à votre traitement spécifique de l'apnée du sommeil, adaptés à votre mode de vie.
Ajuster vos appareils

Pour vous accompagner tout au long de votre traitement en vous aidant à régler la pression de votre appareil et de votre masque.

Clinic_Care_maintenance (1)

Aide
Nettoyage et entretien de vos appareils

Pour vous aider à en savoir plus sur le fonctionnement de vos équipements et fournitures médicaux en vous donnant des explications complètes sur l’utilisation appropriée à votre type de traitement ainsi que des instructions sur les méthodes et procédures de nettoyage et d’entretien de vos appareils, de vos masques et accessoires.

Clinic_ASC_Ajustment

Soutenir et rassurer
Bon suivi

Assurer un bon suivi avec l’adaptation à votre traitement et du port du masque afin de faire des recommandations à votre médecin, si nécessaire, en générant un rapport de suivi et en lisant les données générées par votre traitement.

Clinic_ASC_Assistance_buying (2)

Guidez et prendre soins de vous
avec votre renouvellement

Pour vous guider et prendre en charge votre renouvellement de votre machine et de votre masque pour votre traitement d’apnée du sommeil en cas de besoin.

Votre inhalothérapeute sera là pour vous
avant, pendant et tout au long de votre traitement.

Nous sommes là pour vous aider dans ces moments difficiles!

Rencontrez l'un de nos thérapeutes respiratoires agréés pour vous aider à mieux dormir...

Virtual Consultation (2)

N'attendez plus!

Obtenez votre consultation gratuite aujourd'hui.

L’apnée du sommeil est une maladie qui ne doit pas être prise à la légère. Retrouvez votre vie grâce à nos conseils, appareils, masques et accessoires pour votre traitement de l’apnée du sommeil.

Nous promettons de vous offrir une tonne de soins sans pression, et nous vous ferons savoir comment nous pouvons vous soutenir dans vos efforts pour traiter votre apnée du sommeil.

Planifiez facilement votre rendez-vous

Une fois que vous aurez planifié un moment opportun pour nous parler et que vous aurez rempli le formulaire ci-dessous, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Traitement personnalisé

Lors de notre première vidéoconférence, nous en apprendrons davantage sur vous et discuterons de vos troubles du sommeil, de vos symptômes et de votre traitement de l'apnée du sommeil et nous vous fournirons des précisions sur les prochaines étapes à suivre pour commencer votre nouvelle thérapie.

Soins ciblés

Nous vous accompagnerons également dans le processus de choix et d'achat de vos appareils et accessoires en vous donnant des conseils pour choisir la bonne machine, le bon masque et les accessoires adaptés à votre traitement de l'apnée du sommeil et adaptés à votre mode de vie.

Planifiez votre consultation gratuite avec l'un de nos inhathérapeutes certifiés dès aujourd'hui!

[bookly-form]

Besoin d'aide pour choisir et acheter
La bonne machine, le bon masque et les bons accessoires
pour votre traitement de l'apnée du sommeil ?

Soyez sur la voie d'un meilleur sommeil grâce aux multiples options de machines et à notre garantie du prix le plus bas !

Votre guichet unique pour les machines CPAP, les masques, les fournitures et les conseils.

Le choix d’un appareil de CPAP peut être difficile, surtout si vous êtes claustrophobe ou si vous êtes pointilleux sur les positions de sommeil.
Mais armés des bonnes informations, vous pouvez trouver les appareils qui vous garderont au pays des rêves toute la nuit.