Services d'inhalothérapie

Nous offrons des consultations et des services de thérapie respiratoire personnalisés
par un inhalothérapeute pour vous aider
dans vos procédures de traitement de l'apnée du sommeil.

Votre inhalothérapeute est là pour vous!

Nous vous proposons des consultations sans contact
sur rendez-vous, dans le confort de votre foyer, par visioconférence ou par téléphone.

Planifiez votre consultation gratuite avec l'un de nos inhathérapeutes certifiés dès aujourd'hui!

[bookly-form]

Nos services
Pour les personnes souffrant d'apnée du sommeil

Conseiller
Clinic_ASC_Rond_Gris_1

Conseils généraux

Nous pouvons vous accompagner dans vos démarches et discuter de vos troubles du sommeil, de vos symptômes et de votre traitement de l’apnée du sommeil en vous aidant à avoir une idée plus claire des étapes à suivre pour démarrer votre nouvelle thérapie.

Clinic_ASC_Rond_Gris_2

Assister
Avec l'achat de vos appareils

Nous pouvons vous accompagner dans le processus d’achat de vos appareils, masques et accessoires en vous conseillant pour choisir ceux qui conviennent à votre traitement spécifique de l’apnée du sommeil et adaptés à votre mode de vie.

Clinic_ASC_Support_Ensure
Clinic_ASC_Rond_Gris_3

Aider
Ajuster vos appareils

Nous pouvons vous accompagner pendant votre période de traitement en vous aidant à régler la pression de votre appareil et de votre masque.

Clinic_ASC_Rond_Gris_4

Aide
Nettoyage et entretien de vos appareils

Lors de la troisième consultation de suivi, nous vous fournirons également des instructions sur les méthodes et procédures de nettoyage et d’entretien de vos appareils, de vos masques et accessoires.

Clinic_ASC_Support_Ensure
Clinic_ASC_Rond_Gris_5

Soutenir et rassurer
Suivi complet

Vous suivre entièrement avec l’adaptation à votre traitement et du port du masque afin de faire des recommandations à votre médecin, si nécessaire, en générant un rapport de suivi et en lisant les données générées par votre traitement.

Clinic_ASC_Rond_Gris_6

Guidez et prendre soins de vous
avec votre renouvellement

Pour vous guider et prendre en charge votre renouvellement de votre machine et de votre masque pour votre traitement d’apnée du sommeil en cas de besoin.

Clinic_ASC_Services_Apnee_2

Votre inhalothérapeute est là pour vous guider à chaque étape du processus!

Virtual Consultation (2)

N'attendez plus!

Obtenez votre consultation gratuite aujourd'hui.

L’apnée du sommeil est une maladie qui ne doit pas être prise à la légère. Retrouvez votre vie grâce à nos conseils, appareils, masques et accessoires pour votre traitement de l’apnée du sommeil.

Nous promettons de vous offrir une tonne de soins sans pression, et nous vous ferons savoir comment nous pouvons vous soutenir dans vos efforts pour traiter votre apnée du sommeil.

Planifiez facilement votre rendez-vous

Une fois que vous aurez planifié un moment opportun pour nous parler et que vous aurez rempli le formulaire ci-dessous, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Traitement personnalisé

Lors de notre première vidéoconférence, nous en apprendrons davantage sur vous et discuterons de vos troubles du sommeil, de vos symptômes et de votre traitement de l'apnée du sommeil et nous vous fournirons des précisions sur les prochaines étapes à suivre pour commencer votre nouvelle thérapie.

Soins ciblés

Nous vous accompagnerons également dans le processus de choix et d'achat de vos appareils et accessoires en vous donnant des conseils pour choisir la bonne machine, le bon masque et les accessoires adaptés à votre traitement de l'apnée du sommeil et adaptés à votre mode de vie.

[bookly-form]

Soyez sur la bonne voie pour un meilleur sommeil avec des conseils personnalisés, plusieurs options de machine et des prix compétitifs