Oreiller CPAP à mousse mémoire par Best in Rest

Catégorie

Quelle que soit la qualité de votre traitement CPAP, il peut sembler difficile de trouver un sommeil profond et relaxant sans l’oreiller adéquat. Cet oreiller réversible de première qualité de Best in Rest™ est le premier à utiliser la nouvelle technologie révolutionnaire brevetée de mousse à mémoire et à infusion de plantes. Une innovation qui aide les utilisateurs de CPAP à atteindre un sommeil profond comme aucun autre oreiller CPAP n’a pu le faire auparavant.

OREILLER POUR CPAP À MOUSSE MÉMOIRE

L’oreiller se moule à la forme la plus adaptée pour votre corps et ainsi aide à réduire les points de pression et aide à atteindre la position la plus confortable en permettant à votre colonne vertébrale et votre cou d’êtres droits. Spécialement conçu pour faciliter la respiration en allégeant la pression exercée par le masque, il procure un sommeil profond et relaxant.

Mousse à mémoire de forme ventilée

Favorise la circulation de l’air et réduit l’accumulation d’humidité

Idéal pour dormir dans plusieurs positions

Infusion de thé vert

Favorise le sommeil thérapeutique plus pur. Des ingrédients naturels peuvent aider à soulager les maux de tête et les migraines. Neutralise les odeurs pour une fraîcheur durable et offre un parfum agréable

Hauteur réglable de l’oreiller

La couche centrale de l’oreiller peut être retirée, ce qui permet aux clients d’ajuster la hauteur de l’oreiller à leur convenance.

Sécurité maximale de paiement

We offer our customers an https-locked (SSL Certificate) secure check-out page and encrypted transactions using Moneris payment gateway to protect your sensitive data.

Check out our hottest deals!

You might just find something you're interested in today!

- MONTHLY PROMOTIONS & DISCOUNTS -

Shop and Save! ...

Limited Offer & Supply.

Get yours today!

Shop for all your CPAP Sleep Therapy Needs Online
and Have Your Supplies Delivered Anywhere in Canada
for Free for orders over $100 CAD.